Mutuelle individuelle

Les dépenses de santé évoluent au fil d'une vie : du célibat à la vie en couple puis à l'arrivée des enfants, notre organisme de mutuelle intervient à tous les moments de votre vie. Notre mutuelle santé individuelle basée à Strasbourg vous accompagne donc en fonction de votre profil et votre budget.

Une mutuelle qui répond aux besoins de chacun

Bien plus qu'une mutuelle, nous sommes une structure à taille humaine qui privilégie le sens de l'écoute et la proximité avec nos adhérents et nos futurs adhérents. Si vous aussi vous partagez les valeurs d'un service de proximité tout en privilégiant une protection optimale, demandez vite votre brochure auprès de l'un de nos conseillers !

Vous recherchez une mutuelle santé individuelle basée à Strasbourg ? N’hésitez plus : rejoignez la P.M.F. qui vous fera bénéficier d’un exceptionnel niveau de protection et des cotisations les plus basses possibles !  

 


Les conditions

Les conditions d’adhésion

  • Etre affilié(e) à la Sécurité Sociale ou tout organisme obligatoire, à titre personnel ou comme ayant droit,
  • Etre âgé de 16 ans au moins.

La simplicité

Le sociétaire bénéficie des remboursements par virements automatiques, effectués tous les vendredis, en fonction des décomptes établis dans la semaine au vu de la télétransmission parvenue à la PMF en provenance des Régimes Obligatoires.

Le conventionnement avec les professionnels de santé permet de régler les dépenses de façon automatique.

 

Le calcul des cotisations

Les cotisations sont calculées selon le régime obligatoire et par tranches d’âges. (de 0 à 19 ans, de 20 à 29 ans, de 30 à 39 ans, de 40 à 49 ans, de 50 à 59 ans et au-delà de 60 ans).

Elles évoluent aussi annuellement selon les décisions du Conseil d’Administration.

Les avantages

  • Une réduction de 20% est appliquée sur la 2ème cotisation adulte la moins chère.
  • La PMF prend en charge les cotisations complémentaires à partir du 3ème enfant.
  • L'adhérent peut bénéficier d’une prime au Mariage et d’une prime à la Naissance (actuellement à 280 €). 
 

Les « plus » de la P.M.F.

  • Proximité géographique et humaine,
  • Prime au mariage et prime à la naissance,
  • Prime de parrainage…

La P.M.F. offre à ses sociétaires la possibilité de maintenir dans le contrat familial, jusqu’à leur         28ème anniversaire les enfants poursuivant leurs études  (s'ils bénéficient du régime obligatoire du sociétaire). Ils pourront éventuellement adhérer ensuite à l’Entité Libre.

Service

La P.M.F. est composée en grande majorité de sociétaires issus de mouvements associatifs. De ce fait, la P.M.F est très attachée au respect de certaines valeurs telles que la solidarité et l’esprit mutualiste.


Formulaire de demande de devis mutuelle individuelle

Ville *:

* : champs obligatoires

Contact